Ecole Sainte Marie Montbard
Montbard
2 impasse des sources

21500 Montbard

Nous avons le plaisir de vous informer que les inscriptions à l'École Sainte-Marie (Anciennement École Privée Buffon) pour l'année 2020 / 2021 sont ouvertes. Nous remercions les parents de la confiance qu'ils témoignent à l’Enseignement Catholique de Bourgogne.

La direction et l’organisme de gestion de l’école sont conscients des difficultés financières que peuvent rencontrées les familles dans le cadre des conséquences de la crise sanitaire que nous traversons.
C’est pourquoi, deux mesures fortes sont proposées pour la rentrée scolaire 2020 – 2021.

Afin que toutes les familles qui le souhaitent puissent nous rejoindre ou continuer la scolarité de leurs enfants dans notre école, nous instaurons les mesures suivantes :

-    Les enfants pourront apporter leur repas en lieu et place de la cantine, pour tous les jours de l’année scolaire. L’inscription de l’enfant doit être effectuée au plus tard la veille avant 10 h 00. Dans ce cas, seule la surveillance sera facturée au tarif de 2,30 € par repas (voir règlement financier de l’école).

-    Des réductions significatives de la contribution mensuelle des familles seront proposées sur simple demande auprès de la direction de l’école.
Vous pouvez venir retirer votre dossier d'inscription auprès du secrétariat de l'école ou directement à la Direction, le matin de 8 h 00 à 8 h 30, le soir de 16 h 45 à 19 h 00 ou bien en prenant rendez-vous par   03 80 92 08 28.

Les dossiers sont à rendre au plus vite.

Pour les inscriptions en cours d'année, SVP demandez un rendez-vous avec la directrice de l'école.

Pour inscrire votre enfant à l’école, merci de prendre contact avec la directrice
(la prise de rendez-vous se fait par au 03 80 92 08 28 ou par  en remplissant le formulaire ci-contre.

ELEVE

Choisir une date

Parents : Responsables légaux

Mère / Tuteur légal